Vendée – People En direct de la Plage des Sables d’Olonne

Le Repère aux Sables d’Olonne, sur la plage

Vendée – People En direct de la Plage des Sables d’Olonne


Dimanche 31 mars 2019 – Le soleil est au zénith et la température atteint 17° aux Sables d’Olonne. La nuit dernière l’heure d’été a repris son rythme saisonnier.

VDH se balade sur le Remblai © Le Reporter sablais

Pendant que Jean-Luc Van Den Heede, le héros de la Golden Globe Race, effectue une balade à vélo sur le Remblai, d’autres se promènent sur la plage de sable fin.
A la terrasse de deux des rotondes qui viennent juste d’ouvrir se prélassent de nombreux habitués et visiteurs satisfaits de pouvoir disposer dès les beaux jours d’une vue panoramique sur la plage et la baie.

Plage des Sables d’Olonne


Cliquez sur les photos pour agrandir

Le Bac à Sable est ouvert à la grande satisfaction de ses fidèles clients.

La rotonde Le Bac à sable aux Sables d’Olonne

L’ancien Trianon, qui vient de changer de propriétaire, est lui aussi très récemment ouvert. Mais jusqu’à vendredi il ne servira que des boissons. La partie restauration commencera vendredi prochain, le temps que le personnel de cuisine revienne de la montagne où la saison s’achève.

Le Repère aux Sables d’Olonne, sur la plage

La surprise est le changement de nom. Exit le Trianon, maintenant vous irez au « Repère ». J’étais là il y a 20 ans, je souhaitais changer de nom, indique le nouveau propriétaire Guy Dauboeuf, qui c’est vrai avez fait les beaux jours d’un Trianon resplendissant il y a une vingtaine d’années.
Des habitués de la Voile Blanche que tenait aussi Guy Dauboeuf sont déjà là, prenant leurs nouveaux repères… La vue reste merveilleuse, un des plus beaux points de vue des Sables d’Olonne.

Ph. B-L

Le Repère (ex-Trianon) sur la plage des Sables d’Olonne


Comments

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment